top of page

VOS MOTS ET VOS PENSÉES CRÉENT LE MONDE

Les mots et la pensée sont créateurs. Vous devez être très attentifs à ce qui sort de votre bouche, aux pensées qui vous traversent. Sur un chemin d'évolution, il est plus que jamais important de savoir que l'on est responsable du monde que l'on crée avec nos mots.

Si vous répétez, "l'humain ne changera jamais", ou "les temps sont difficiles", vous contribuez à créer une telle réalité.

Si vous pouviez sentir les vibrations des mots, vous sauriez à quel point ces phrases énoncées contractent les cellules, les rapetissent les réduisent au point de ne plus pouvoir laisser passer la lumière, créent une sensation d'oppression et d'enfermement dans le corps.

Et, a contrario, combien des pensées de joie, de renouveau, de projection de changement de paradigme créent de l'espace en nous, ouvrent la cage thoracique, le cœur et l'abdomen.

Alors, même si vous n'êtes pas encore conscient de la portée vibratoire des mots et de leur impact sur le corps et sur le monde, soyez vigilent, parlez en conscience, parlez juste, utile et positif.

Pensée du 27 avril 2020

Posts récents

Voir tout

LA DURÉE OU L’INTENSITE DE LA VIE ?

Ce qui compte ce n’est pas la durée de votre passage sur Terre mais l’intensité avec laquelle vous vivez ce passage. Vous pouvez vivre 100 ans et ne pas avoir vécu un seul instant de présence sur Terr

Lâcher prise et foi

Le lâcher prise est moins la volonté du mental de vouloir tout contrôler que la manifestation d’un manque de foi, d’une perte de repères dans la foi ou d’une perte de sens. Voilà pourquoi toutes les t

LA PUISSANCE DE L'EXEMPLARITE

Il n'y a rien de plus puissant qu' un homme qui s' aligne et se positionne. Par son exemple, il peut inspirer 300 000 à faire de même. Ne négligez jamais la force de l' exemplarité. Nous vivons des te

Comments


bottom of page