top of page

LA GUÉRISON

Guérir, c'est remonter la rivière jusqu'à la source, nettoyer la source de tout ce qui l'obstrue et la pollue puis laisser l'énergie d'amour reprendre son cours naturel.

Dans un processus de guérison, le premier point est la prise de conscience ; encore la prise de conscience doit-elle s'accompagner du pardon sinon elle risque fort d'être récupérée par le mental qui en fera de nouveaux problèmes.

Cependant la prise de conscience au niveau du mental n'est rien ; elle doit descendre dans les cellules.

Et à quoi reconnaît-on que les cellules ont entendu? Une détente profonde du corps se produit, des larmes coulent, une circulation reprend.

Ensuite, il devient possible de transmuter tout ce qui n'a plus lieu d'être. A ce moment-là, une mémoire qui vous faisait souffrir se libère. Vous le constatez notamment au détachement qui s'ensuit face à des situations où vous réagissiez auparavant au quart de tour.

Enfin, place libre est donnée pour faire entrer le nouveau. A ce stade, vous avez encore le choix, y faire entrer de nouveaux problèmes, de nouvelles blessures ou laisser l'amour universel vous traverser, ce qui est notre état naturel.

Pensée du 23 avril 2020

Posts récents

Voir tout

LA DURÉE OU L’INTENSITE DE LA VIE ?

Ce qui compte ce n’est pas la durée de votre passage sur Terre mais l’intensité avec laquelle vous vivez ce passage. Vous pouvez vivre 100 ans et ne pas avoir vécu un seul instant de présence sur Terr

Lâcher prise et foi

Le lâcher prise est moins la volonté du mental de vouloir tout contrôler que la manifestation d’un manque de foi, d’une perte de repères dans la foi ou d’une perte de sens. Voilà pourquoi toutes les t

LA PUISSANCE DE L'EXEMPLARITE

Il n'y a rien de plus puissant qu' un homme qui s' aligne et se positionne. Par son exemple, il peut inspirer 300 000 à faire de même. Ne négligez jamais la force de l' exemplarité. Nous vivons des te

Commentaires


bottom of page