top of page

LA DOUBLE RELIANCE

En ces temps troublés, il est plus que jamais nécessaire de travailler la double reliance ou double ancrage. Ce n’est pas là chose superflue qui s’ajouterait à vos activités de la journée. Une discipline doit se mettre en place, si elle n’est pas encore installée, elle est essentielle, incontournable.

L’être humain est, du fait de sa condition, à mi-chemin entre le ciel et la terre et peut ainsi puiser dans les énergies de l’un comme de l’autre.

Une erreur consiste souvent à ne se relier qu’à une source d’énergie.

Désormais, veillez à nourrir quotidiennement les deux ancrages.

L’ancrage à la terre est ce qui vient à l’esprit naturellement. Chaque jour, pensez à retourner à la Terre-Mère ; vous relier à elle par des sorties nature, le travail de la terre, la connexion à un arbre, une plante…, ceci, une à deux fois par jour.

Par ailleurs, il est temps de pratiquer aussi l’ancrage aux esprits lumineux, si tel n’était pas encore le cas.

Nous avons tous des guides de lumière qui nous accompagnent, nous guident - si on leur demande -, veillent sur nous. Ils sont reliés à nous constamment, par un fil invisible, mais ne se permettent pas d’intervenir sans notre demande explicite en raison de la loi du libre arbitre.

Si vous n’avez encore jamais contacté vos guides, il peut être temps de s’exercer à le faire. Vous pouvez commencer par leur demander de vous envoyer des signes de leur présence. Essayez et vous serez surpris du résultat.

Puis prenez l’habitude de leur demander à être guidé, conseillé dans les situations où vous en avez besoin. Et vous verrez que des signes viendront à vous qui vous faciliteront vos choix et votre vie.

Vous n’êtes pas seul et abandonné, quoi qu’il se passe dans la société, le monde. Les guides sont là pour nous, la terre est là en mère nourricière. Alors pratiquez le double ancrage et vous serez parés pour les remous en cours et à venir.

Pensée du 10 août 2020

Posts récents

Voir tout

LA DURÉE OU L’INTENSITE DE LA VIE ?

Ce qui compte ce n’est pas la durée de votre passage sur Terre mais l’intensité avec laquelle vous vivez ce passage. Vous pouvez vivre 100 ans et ne pas avoir vécu un seul instant de présence sur Terr

Lâcher prise et foi

Le lâcher prise est moins la volonté du mental de vouloir tout contrôler que la manifestation d’un manque de foi, d’une perte de repères dans la foi ou d’une perte de sens. Voilà pourquoi toutes les t

LA PUISSANCE DE L'EXEMPLARITE

Il n'y a rien de plus puissant qu' un homme qui s' aligne et se positionne. Par son exemple, il peut inspirer 300 000 à faire de même. Ne négligez jamais la force de l' exemplarité. Nous vivons des te

Comments


bottom of page