top of page

EN 2023, VIBREZ L'ABONDANCE

Actuellement sur la planète Terre grandit un égrégore du manque créé de toute pièce par nos dirigeants, relayé par les médias officiels.

Après l’égrégore de la peur de la maladie, c’est maintenant à celui du manque auquel nous sommes invités à faire allégeance.

Face à ces égrégores aux vibrations très basses, ne luttez pas, soyez juste conscient de ce qui se joue afin de ne pas vous faire happer.

Ne donnez pas le pouvoir à votre mental/ego pris dans la peur et remettez vous à plus grand que vous.

Et surtout vibrez l’abondance.

En ce passage d’année, à quelques heures de l’entrée dans l’année 2023, je vous invite à repérer à chaque instant de votre journée et de votre veillée toute l’abondance reçue, Abondance reçue de l’Univers, Abondance reçue de vos proches, Abondance reçue de la Terre.

Et remerciez.

Remerciez pour chaque abondance conscientisée. Envoyez de la gratitude pour tout ce que vous recevrez pendant ce passage et , ensemble, nous pourrons créer et nous relier à l’égregore de l’Abondance.

Pensée du 31 décembre 2022, Diane Sourcière

Posts récents

Voir tout

LA DURÉE OU L’INTENSITE DE LA VIE ?

Ce qui compte ce n’est pas la durée de votre passage sur Terre mais l’intensité avec laquelle vous vivez ce passage. Vous pouvez vivre 100 ans et ne pas avoir vécu un seul instant de présence sur Terr

Lâcher prise et foi

Le lâcher prise est moins la volonté du mental de vouloir tout contrôler que la manifestation d’un manque de foi, d’une perte de repères dans la foi ou d’une perte de sens. Voilà pourquoi toutes les t

LA PUISSANCE DE L'EXEMPLARITE

Il n'y a rien de plus puissant qu' un homme qui s' aligne et se positionne. Par son exemple, il peut inspirer 300 000 à faire de même. Ne négligez jamais la force de l' exemplarité. Nous vivons des te

Comentarios


bottom of page