top of page

ASSUREZ-VOUS DE BIEN VOUS NOURRIR

Jour après jour, assurez-vous de bien vous nourrir. Nourriture du corps, certes, mais aussi nourriture de l'esprit et de l'âme.

Comment savoir si l'on se nourrit bien ?

Une bonne nourriture vous apportera plaisir, légèreté, joie, bien-être, un état d'aisance pendant le temps où vous vous nourrissez et qui se prolongera dans le temps.


un bon repas sera une nourriture bonne pour vous si vous prenez plaisir à le manger et que la digestion ensuite est légère et vous apporte un surcroît de vitalité dans votre journée.

Il en va de même des nourritures de l'esprit : un spectacle, un film sera une belle contribution pour vous s'il vous comble de joie, de beauté par exemple, de sorte que vous en êtes encore rempli des heures voire des jours, plus tard.

Quant aux nourritures de l'âme, elles vous apporteront un surcroît d'amour, de gratitude et de lumière intérieure.

En veillant à la qualité de ces nourritures sur les trois niveaux : le corps, l'esprit et l'âme, vous aurez la possibilité de vous sentir encore plus joyeux, léger et plein d'énergie à la fin de chaque journée au lieu de vous sentir plombé par tout ce qui alourdit habituellement votre quotidien.

Pensée du 15 février 2019

Posts récents

Voir tout

LA DURÉE OU L’INTENSITE DE LA VIE ?

Ce qui compte ce n’est pas la durée de votre passage sur Terre mais l’intensité avec laquelle vous vivez ce passage. Vous pouvez vivre 100 ans et ne pas avoir vécu un seul instant de présence sur Terr

Lâcher prise et foi

Le lâcher prise est moins la volonté du mental de vouloir tout contrôler que la manifestation d’un manque de foi, d’une perte de repères dans la foi ou d’une perte de sens. Voilà pourquoi toutes les t

LA PUISSANCE DE L'EXEMPLARITE

Il n'y a rien de plus puissant qu' un homme qui s' aligne et se positionne. Par son exemple, il peut inspirer 300 000 à faire de même. Ne négligez jamais la force de l' exemplarité. Nous vivons des te

Comments


bottom of page